Institut Don Bosco – HUY

icon téléphone (32) 85 27 07 50

icon website https://www.donboscohuy.be/

icon region ,

L’institut Don Bosco de Huy est un centre scolaire qui scolarise un peu plus de 480 élèves. Les plus jeunes élèves sont scolarisés au premier degré de formation commune générale ou au premier degré de l’enseignement différencié (collège). Les plus grands suivent une formation technique dans l’un des domaines suivants : industriel, aide aux personnes, bois-construction, sciences, informatique, économie, hôtellerie-alimentation. Une partie de cette formation est organisée à partir de la 3ème année de l’enseignement secondaire (lycée) soit en plein exercice, soit au C.E.F.A. (centre d’enseignement et de formation en alternance).

Toutes les implantations du centre scolaire Don Bosco Huy sont accessibles par les transports en commun.

Pour l’enseignement secondaire en plein exercice : www.donboscohuy.be

Pour l’enseignement secondaire en alternance : www.cefadonboscohuy.be