Don Bosco – TOURNAI

icon adresse Boulevard Léopold 63 7500 Tournai

icon téléphone +32 (0) 69 / 89 18 18

icon website https://www.donbosco-tournai.be

L’Institut Don Bosco dispense un enseignement technique et professionnel de qualité (y compris un 1er degré commun et différencié, une formation en alternance). Les offres de formation sont nombreuses et variées : infographie, impression, image de synthèse-3D, PVC, aluminium, industrie du bois, couverture, mécanique garage, électronique automobile, hydraulique sur engins, électromécanique, électricité, automation, informatique, usinage, maintenance, soudage, maçonnerie, travaux publics, dessin assisté par ordinateur.

Grâce à des formations pratiques et à des stages en entreprise, nos élèves sont reconnus pour leurs compétences dans le milieu industriel et ont tous les atouts pour entreprendre des études supérieures.

Dans un esprit familial, notre pédagogie salésienne, tant à l’école qu’à l’internat, est basée sur la dimension humaine (apprentissages différenciés, suivi des élèves « dys », accompagnement dans l’orientation, remédiations, pédagogie du chef-d’œuvre, école des devoirs, atelier théâtre, activités festives et sportives, salle de jeux, classes vertes).

L’Institut Don Bosco : ton ticket gagnant pour l’emploi !