Ecole de Coiffure Cordier – BESANÇON

- ,

icon adresse 5 Rue de la Cassotte - 25000 Besançon

icon website https://www.ecolecoiffurecordier.com/

L’Ecole de Coiffure Cordier est présente à Besançon depuis de longues années, et bénéficie d’une belle réputation. Elle a fondé voici quelques années un lycée professionnel privé, dont la tutelle a été confiée aux salésiens de Don Bosco. Ce lycée accueille des élèves qui préparent le CAP Coiffure.

Les avantages d’une petite structure

C’est une petite structure où les enseignants connaissent chaque élève et peuvent l’accompagner au mieux. La formation est complète et de qualité, elle prend en compte toutes les dimensions : savoir, savoir-faire, savoir-être.

Bénéficiant de nouveaux locaux, l’Ecole de Coiffure et le Lycée Professionnel incarnent l’esprit de Don Bosco : accueil de tous, écoute et bienveillance, proximité et responsabilisation. De plus, la possibilité d’un internat à proximité facilite la vie des lycéens ne pouvant rentrer à la maison chaque soir.